top of page

Louis Tomlinson lance son festival Away From Home aux États-Unis pour la première fois

Louis Tomlinson franchit une nouvelle étape dans sa carrière en exportant son festival itinérant, Away From Home, aux États-Unis. Pour la première fois, l’événement se déroulera sur deux jours, les 4 et 5 octobre 2025, à la brasserie Ommegang de Cooperstown, dans l’État de New York.

©2025 Voix Press - Louis Tomlinson lance son festival Away From Home aux États-Unis pour la première fois
©2025 Voix Press - Louis Tomlinson lance son festival Away From Home aux États-Unis pour la première fois

L’ex-membre de One Direction, qui a imaginé ce concept en 2021 pour célébrer le retour des concerts après la pandémie, signe cette année une programmation ambitieuse. Les festivaliers pourront retrouver des artistes tels que Lauv, Plain White T’s, Daya, Circa Waves, Dirty Blonde et Pale Waves. À noter également la présence exceptionnelle du DJ Steve Aoki, collaborateur historique de Tomlinson sur le titre Just Hold On.


Dans un communiqué, le chanteur britannique a exprimé son enthousiasme :

« Je suis tellement heureux d’amener Away From Home aux États-Unis, et pour la première fois sur deux jours ! La programmation est incroyable et j’ai encore quelques surprises pour vous. J’ai hâte de vivre ce moment unique avec vous ! »

Après avoir conquis Londres en 2021, puis l’Espagne, l’Italie et le Mexique lors des éditions suivantes, le festival s’apprête à séduire le public américain. Les billets seront disponibles en vente générale à partir du 28 août.

Comments


À la une

bottom of page